SE LAISSER EMPORTER.

Mon dernier article remonte au mois de Mai, comment est-ce possible? En créant ce blog je me disait que j’allais partager avec vous  mes tenues, mes découvertes, mes astuces beauté, que je publierai assez  régulièrement mais QUEL MENSONGE? J'ai très vite fait le constat que tenir un blog n'est pas seulement une histoire de passion pour un certain domaine et qu'il faut y consacrer du temps, beaucoup de temps de travail. Faire des photos, les retoucher, rédiger des articles, tout ceci avec une certaine constance.

Je peux passer des heures à discuter d'un sujet qui me passionne mais impossible de faire un texte de 100 mots sur le même sujet ( bon! c’est possible si j’en ai vraiment VRAIMENT envie ).

Bravo à ceux et qui tiennent un blog  depuis des années et qui combinent un job classique comme nous autres, des semaines de 39 heures et plus.

Pour me faciliter la tâche et faire un travail qui me correspond le mieux j’ai préféré avoir des pages comme outfits stories et visual stories où je poste des photos de looks et de lifestyle qui me correspondent sans mettre de mots là dessus. Sur visual stories j’aime le fait d’avoir sur la même page toutes ces photos qui se combinent entre elles.

Merci à ceux qui continuent de faire un tour ici, qui me suivent toujours sur instagram et n'hésite pas à m'écrire.

Bisous.

 

 

 

 

Suivre:
share